Välj ditt språk:
100 % verkliga, verifierade omdömen.
VALERIE J. bedömd
Service parfait. Le personnel est très sympathique et bienveillant. Les plats choisis étaient parfaits.
FLORA Q. bedömd
CECILE T. bedömd
elly i. bedömd
Jean Cyril C. bedömd
Excellent accueil, toute l’équipe vraiment agréable et souriante, plats simples mais bons, je recommande
H. Jérèd D'Aquin H. bedömd
Fernando C. bedömd
Bien ubicado y buen servicio del personal.
Wanda T. bedömd
Bernard-Henri P. bedömd
Cadre sympathique et calme, service rapide et amical
Nathalie P. bedömd